Inscription scolaire
Les documents à réunir pour l'inscription sont:
-
la fiche de renseignement complétée par vos soins (à prendre en mairie ou à télécharger ici)
-
la fiche sanitaire (à prendre en mairie ou à télécharger ici)
-
copie des pages de vaccination du carnet de santé de l'enfant
-
copie du livret de famille - pages des parents et enfant(s)
-
un justificatif de domicile de - 3 mois
-
attestation de quotient familial de votre CAF ou MSA
-
attestation d'assurance responsabilité civile et scolaire
-
pour les familles souhaitant la facturation alternée : formulaire de demande de facturation alternée signé des deux parents (à prendre en mairie ou à télécharger ici)
-
pour les familles souhaitant le prélèvement automatique des factures : formulaire de prélèvement SEPA dûment complété et accompagné d’un RIB (à prendre en mairie ou à télécharger ici)
Pour une demande de dérogation, vous pouvez télécharger le formulaire en cliquant ici
Pour de plus amples renseignements, vous pouvez contacter la mairie au 05 46 93 28 04
Page lue 931 fois